LA COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE
Souvent nommée « communication corporate », la communication institutionnelle regroupe l’ensemble des actions de communication qui visent à promouvoir l’image de l’organisation, ses valeurs vis à vis de ses différents partenaires.
Elle se distingue classiquement de la commu-nication de marque dans la mesure où c’est l’organisation qui est promue et non directement ses produits ou services.
La photographie institutionnelle, c’est savoir produire des images au-delà des photographies.
Destinée à une communication interne (journal d'entreprise, bulletin d’information, news,…) ou à un usage externe pour les clients ou les prospects (catalogue, plaquette, site internet, newsletter, stratégie cross media…), la photographie institutionnelle est le support idéal pour illustrer votre message.
- Portraits des dirigeants, du staff et des collaborateurs.
- Trombinoscope.
- Photographies aériennes.
- Photographies de locaux / entrepôts.
- Photographies des engins, des machines.
- Photographies de l'éventail de vos produits.
Une photographie donne à voir, à imaginer, elle favorise la perception, crée une empreinte, change le regard du destinataire.
Qu’il s’agisse d’une photo pour un rapport annuel, une revue professionnelle, ou être présent sur les réseaux sociaux, la photographie utilisée interpelle, en dit plus qu’un discours et communique plus vite que l’écrit.
Nous garantissons la discrétion et la confidentialité des prises de vues. Les clichés et leurs fichiers-sources vous sont remis en mains propres et leur utilisation se fait sous votre seul contrôle.
« Dites du bien de vous-même, cela finira toujours par se savoir », dit le proverbe…
Tarif : sur devis, nous consulter.